Devises:
chaussure pas cher

Livraisons & Retours

Les commandes sont expédiées par Express Mail Service International et arrivent en 1 semaine. Nous sommes un concessionnaire professionnel en ligne et collaborons avec EMS à long terme. Toutes les commandes sont assurées pour le montant total de l'achat et peuvent être suivies sur le site Web EMS.

Assurez-vous que vous êtes à la maison lorsque les forfaits sont attendus.


Politique de retour

Avant de profiter de la politique de change et de retour facile, vous devez nous contacter pour l'adresse d'expédition, si vous souhaitez envoyer les articles. Tous les éléments qui nous ont été renvoyés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire non usé, non lavé, avec tous les tags attachés.

Confirmez la couleur, la taille et le style lors de la commande en fonction des images que nous vous proposons. Après avoir reçu nos produits, si vous n'êtes pas satisfait de la couleur ou de la taille, mais pas des problèmes de qualité, un échange ou un remboursement partiel du montant de l'achat est disponible. L'expédition de retour est à la charge de l'acheteur.
En ce qui concerne les problèmes de qualité ou la mauvaise version, prenez des photos des articles et envoyez-les. Nous prenons toute la responsabilité des problèmes de qualité.

Si vous souhaitez échanger les articles pour une demande de remboursement ou de style différent, veuillez en informer le numéro de suivi après le retour des marchandises. Une fois que vous recevez votre colis, nous vous enverrons l'article que vous réorganisez ou remboursez votre paiement.

Si vous avez des questions sur le retour de vos produits, contactez-nous!



Annulation de commande

L'annulation d'une commande doit être demandée avant l'envoi de la commande. Parce que nous traitons toutes les commandes aussi rapidement que possible dans les 6-8 heures suivant la commande, nous ne sommes donc pas toujours en mesure d'annuler une commande après la mise en place. Votre compréhension est appréciée. Les demandes d'annulation après la commande ont été expédiées, nous serons traités conformément à notre politique de retour.

Avis amical: si vous n'avez pas reçu le numéro de suivi à 10 chiffres dans les 3 jours suivant la commande, votre serveur de messagerie pourrait être considéré comme un spam. Dans ce cas, contactez-nous pour obtenir de l'aide.